Les Arcs, c’est d’abord et avant tout un domaine skiable qui offre des panoramas splendides et variés, au coeur de la Tarentaise.

Les pistes du domaine des Arcs slaloment entre forêts et glaciers, réserves naturelles, villages.

Les Arcs, ce sont 200 km de ski, entre 1200 et 3226 mètre d’altitude dont 70% au-dessus de 2000 mètres :

  • 1 piste verte,
  • 60 pistes bleues,
  • 32 pistes rouges,
  • 18 noires.

Mais ce sont aussi :

  • 3 snowparks,
  • 73 km de pistes ski de fond,
  • un héliski,
  • du ski nocturne.

Le tout est désservi par 54 remontées mécaniques de qualité, dont 16 téléskis, 29 télésièges, 5 télécabines, 1 téléphérique et 1 funiculaire.

Vous pouvez situer notre location à proximité immédiate du télésiège de Charmettoger. Le retour est skis aux pieds.

Plan des pistes du domaine des Arcs – Cliquez pour agrandir

 

Le domaine des Arcs est devenu l’un des plus grands du monde en 2003, lors de l’ouverture du Vanoise Express, qui relie Montchavin-Les Coches et à Peisey-Vallandry, reliant ainsi les domaines de la Plagne et des Arcs pour former le Paradiski.

PARADISKI

Paradiski, un domaine skiable hors normes… De 1200 à 3250 mètres d’altitude, le domaine de Paradiski offre 425 km de pistes de tous niveaux.
Avec 70 % du domaine skiable situé au-dessus de 2 000 m d’altitude et un réseau de neige de culture parmi les plus modernes au monde, Paradiski garantit un enneigement optimal tout au long de la saison d’hiver.

Plan des pistes du domaine Paradiski

Plan du domaine Paradiski – Cliquez pour agrandir

 

ETE : sur un raft ou sur un green, en VTT ou dans les Sapins aux Arcs vous n’avez que l’embarras du choix pour vous détendre et savourer de purs moments de plénitude.

 Golf 18 trous, piscine, tennis, escalade, randonnées, canoës, rafting, …

La haute Isère est un des plus grands parcours de raft en France sur plus de 2 heures de navigation. Une rivière idéale pour la nage en eau vive du 1er mai au 30 septembre grâce aux lâchers d’eau et aux glaciers qui l’alimentent.